La formation live 100% gratuite - 2 dates seulement !

PLACES LIMITEES

J'arrête de crier, stresser et courir.

Ta formation gratuite pour devenir une maman cool. Une méthode qui marche vraiment.

Sans devenir Marie Kondo | Sans être Queen du batchcooking | Sans "penser positivement" alors que tu es au bout du roul'

Ce que tu vas y apprendre

Secret #1 : Comment je suis passée de maman d'enfants rapprochés sous pression, épuisée en baby clash à daronne cool et épanouie avec UN changement

Secret #2 : Pourquoi tu continues à stresser, crier et courir alors que tu avais décidé que cette année ça changerait !

Secret #3 : Les 3 ressources dont tu manques pour enfin devenir une maman cool & qui kiff

Secret #4 : Ton plan d'action concret en 6 étapes pour enfin révéler cette maman chill qui kiff pleinement en famille

Ensemble, on va dire adieu à la charge mentale, le stress et on va remettre des paillettes dans ton quotidien !

Le replay sera réservé aux inscrites à la formation et pour 48h seulement.

LES PLACES SONT LIMITEES

Ce que je vais t'offrir en plus

🥳 Décider de t'inscrire à cette formation gratuite, c'est un premier pas vers toi-même et ça se célèbre ! 🥳

En attendant la formation, je t'offre au fil des jours :

- des contenus qui viennent de mes formations payantes pour te booster et te déculpabiliser et ça commence dès ton inscription

- un ebook pépite sur les secrets des mamans Instagram (tu sais ces mères parfaites à qui tout réussi ?)

- une surprise réservée aux participantes

Je m'inscris !

Qui suis-je ?

Sarah, fondatrice du Club des Daronnes & maman cool d'enfants rapprochés.

Pourtant crois moi, il y a presque 6 ans, c'était MAL parti.

Quand je suis devenue maman, coup sur coup en 15mois, ce fut la claque.

Fatigue, baby clash, stress, envie de bien faire, charge mentale...

Plus j'en faisais, moins j'étais satisfaite. Pourtant sur le papier, dans le regard des autres, j'avais absolument tout pour être heureuse.

Aujourd'hui ma vie a changé. Mon quotidien me met des paillettes dans les yeux et ma vie de famille me donne de l'énergie.

J'ai mis des années pour trouver la bonne formule, à comprendre comment faire.

Alors j'ai créé le Club des Daronnes pour donner aux Mamas ce dont elles ont vraiment besoin.

Et c'est déjà plus de 2000 mamans que j'ai accompagné à kiffer leur quotidien sans stress.

Je réserve ma place !